Présentation de l'association

SOLEIL D’AUTOMNE, Association basée à Saint Mathurin depuis 1999 adhérente à Générations Mouvement, regroupe 190 personnes seniors et aînés. Son but est de créer, animer, développer les rencontres et les liens d’amitié entre ses membres. L’Association propose des activités de loisirs, culturelles, sportives et sociales et encourage les propositions des adhérents permettant de rompre sur le plan local l’isolement des personnes âgées. Plaisir et convivialité sont les maîtres mots de l’Association qui propose les activités suivantes : jeux de cartes et jeux de sociétés, voyages, sorties à la journée, pique-niques, repas, boule de fort, Chants, marches du lundi et du vendredi, séjour randonnée, danse en ligne, tricot. L’Association assure aussi en lien avec le CCAS de Loire-Authion le transport solidaire des bénéficiaires de Saint Mathurin et participe aussi à certaines animations proposées par Loire-Authion. Georges Groleau, le président, est entouré d’un bureau dynamique composé de Michel Bouteiller premier vice-président, Patrick Vanden Bergh deuxième vice-président, Daniel Baudet trésorier, Jackine Naurais trésorière adjointe, Laurette Pineau secrétaire et Danièle Plunian secrétaire adjointe.

SOLEIL D' AUTOMNE
à Saint Mathurin sur Loire

Association loi 1901, adhérente à
Générations Mouvements

Siège :

Mairie de St Mathurin-sur-Loire

Saint Mathurin sur Loire

49250 Loire-Authion

Président :

M. Georges Groleau

Sauvegarder
Tout accepter
Tout décliner
Functionel
Outils utilisés pour vous apporter des fonctionnalités lors de votre navigation, cela peut inclure des fonctions de réseaux sociaux.
AddThis
PHP.net
Unknown
Commercial
Ensemble de techniques ayant pour objet la stratégie commerciale et notamment l'étude de marché.
Quantcast